ALSEA a réalisé l’ensemble des cloisonnements amovibles de ces nouveaux espaces de travail en collaboration avec les architectes Yad Space, Atelier Oz et l’agence Graft pour le suivi, au sein des immeubles Galeo et Dueo, situés à Issy-Les-Moulineaux.
Une surface de 8 660 m2 sur les deux immeubles de bureaux permettant à 600 collaborateurs du groupe de travailler sereinement.
Bouygues Immobilier innove dans ce projet, en développant des décors différents pour chaque espace : la montagne et son camps de base, l’univers haute-couture avec du noir, des ambiances cosy que l’on peut retrouver chez soi, ou encore le style maritime avec des nuances de bleu et hublots.
L’opérateur immobilier signe ici un aménagement inédit et audacieux, qui accompagne la Qualité de Vie au Travail, QVT, des collaborateurs du groupe. Un environnement de travail totalement repensé, avec un cloisonnement réfléchi aux besoins.
Une transformation pour favoriser les échanges et la créativité des équipes à travers de nouvelles façons de travailler offrant de nouveaux usages. Les espaces imaginés correspondent aux besoins des collaborateurs : des espaces ouverts, des cabines téléphoniques dédiées ainsi que des salles de réunion proposant un confort acoustique essentiel avec un visuel renforcé.